Faire partie des sœurs Kardashian peut-être épuisant ; Khloé Kardashian en sait quelque chose. La plus « enrobée » du clan a longtemps été la sœur la plus critiquée de sa famille qui base tout sur son image.

En 2015, la jeune femme avait alors décidé de prendre son destin en main et se mettre au sport. En seulement quelques mois, celle qui était considérée comme le vilain petit canard de la famille est devenue un cygne.

Mais était-ce véritablement un choix de la part de Khloé ? Pourquoi a-t-elle voulu devenir la plus sportive du clan ?

Khloé Kardashian : « Tu nuis à l’image de notre marque »

Désormais incollable sur le sport, Khloé Kardashian a sa propre émission intitulée Revenge Body. Dans le teaser du prochain épisode, la jeune femme a révélé la raison de son changement d’apparence. C’est avant tout pour sa famille que la future maman a voulu perdre du poids.

Je crois avec ferveur que l’on peut tout dire en s’y prenant de la bonne manière. Vous savez, pendant longtemps on m’a dit : « Khloé, tu dois perdre du poids parce que tu nuis à l’image de notre marque » et ce genre de choses.

Khloé Kardashian a compris que c’est la côté « management » de sa famille qui avait parlé. Cependant, elle a tout de même été blessée par cette remarque peu délicate.

Ça m’a fait mal. Il y a une manière de dire les choses.

Depuis ce tacle, Khloé a perdu 18 kilos et reste accro au sport malgré sa grossesse.

StarMag.com