Dans la famille Kardashian, rien n'est assez trop beau pour les petits derniers. Après le premier anniversaire fastueux de Stormi, la fille de Kylie Jenner, voilà que Khloé Kardashian s'y met ! En effet, alors que sa fille True est âgée de 15 mois seulement, la soeur de Kim Kardashian a décidé de lui offrir une Bentley miniature.
"Oui, je choisis de gâter ma fille"
Mais alors qu'elle pensait faire plaisir à ses abonnés en publiant la vidéo de sa fille dans son nouveau jouet, Khloé Kardashian s'est attirée les foudres de certains internautes qui lui reprochent de trop gâter son enfant.
En effet, on peut lire dans certains commentaires sous sa vidéo :
Super. Encore une Kardashian dans une Bentley. Vous n’avez tellement pas conscience de ce à quoi vos dépenses peuvent ressembler aux yeux du monde extérieur. J’adore ta famille, mais je ne supporte plus de vous voir dépenser tout cet argent dans du matérialisme sans valeur. C’est tellement triste
ou encore :
Ils devraient donner de l'argent aux enfants pauvres qui sont malades
Des critiques insupportables pour la starlette qui a décidé de répondre à ses détracteurs.
Tu sais que ce n’est pas une vraie Bentley, n’est-ce pas? C’est un jouet. Il n’y a aucune raison d’être triste à propos d’un bébé dans une petite voiture. Je ne crois pas que nous passons notre temps à dépenser notre argent dans du matérialisme sans valeur. Je ne suis pas ici pour prouver ce que je fais et ce que je ne fais pas. Ce que je peux dire, c’est que je suis capable de me regarder dans le miroir et de dormir la nuit. Je suis capable de le faire parce que je sais que je suis une bonne personne et que la vie est une question d’équilibre. Oui, je choisis de gâter ma fille. Je veux la gâter avec de l’amour aussi bien qu’avec des objets matériels. Elle sera également élevée avec des valeurs, des responsabilités, des tâches ménagères, du respect et de l’amour de soi.
Ce n'est pas la première fois que Khloé Kardashian sort les griffes lorsque l'on parle de sa fille. La prochaine fois vous saurez à quoi vous attendre !