Si ses sœurs secouent la planète people entre divorce, fiançailles et accouchement, Khloe Kardashian n'est pas du tout en reste. Depuis qu'elle a été trompée, une énième fois, par Tristan Thompson, la belle blonde semble avoir eu un déclic et se montre sous son meilleur jour.
Cette semaine, elle l'a confirmé et a fait une apparition des plus remarquées à Malibu, aux États-Unis. Il n'a pas fallu longtemps pour que les paparazzi soient au rendez-vous pour immortaliser sa virée nocturne.
Voir cette publication sur Instagram
Une ambassadrice sexy et très impliquée !
Le 23 mars dernier, Khloe Kardashian n'est donc pas sortie pour rien. La maman de True avait organisé un événement pour sa marque à succès Good American en partenariat avec le site américain Revolve. Tout se déroulait au célèbre restaurant Nobu, connu pour y accueillir des centaines de célébrités.
Si Kendall Jenner était venue supporter sa grande sœur dans l'après-midi, c'est dans la soirée que la belle blonde de 37 ans a pointé le bout de son nez. Autant vous dire qu'elle n'est pas passée inaperçue !
Et pour cause, Khloe Kardashian s'est illustrée dans une tenue affriolante qui ne manquait pas d'audace. Elle se glissait tout d'abord dans un long manteau en jean signé Good American. Si ce dernier lui donnait une allure majestueuse, c'est certainement sa mini robe assortie qui a attiré tous les regards.
Dotée d'un décolleté vertigineux, la pièce moulait comme jamais la poitrine de la star de la télé-réalité. Vous l'aurez donc compris, Khloe Kardashian a évité le pire. Perchée sur des sandales à talons Tom Ford, elle finissait ensuite son look avec une paire de lunettes de soleil et un sac Bottega Veneta.
Toujours dans le bleu !
Avant de faire fureur à son événement, Khloe Kardashian s'est rendue à l'inauguration de la boutique SKIMS pour soutenir Kim Kardashian. Elle avait misé sur une robe bleue très sexy de la marque Mugler pour l'occasion. Et le résultat était fabuleux !
Voir cette publication sur Instagram
Sans surprise, Khloe Kardashian avait posté les photos de la soirée sur son compte Instagram et elle avait reçu une pluie de likes.