Kim Glow est aux anges. La raison ? La sulfureuse marseillaise est enceinte de son tout premier enfant. Celle qui a déjà préparé la chambre de bébé, attend une petite fille qu’elle a déjà décidé d’appeler Talia.
Suivie par 1,2 million de personnes sur Instagram, elle partage sa grossesse avec ses abonnés qui sont ravis de voir l’évolution de celle-ci.
Une vidéo surprenante
C’est la dernière vidéo en date de Kim Glow qui fait le buzz et pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, dans cette vidéo qui se veut humoristique, elle fait du playback sur les paroles suivantes : « Je vais te mettre une patate. Je vais t’en mettre qu’une et tu vas redevenir normal d’un coup. »
En légende de la vidéo, elle a écrit : « Le jour où elle me dira la tendance c’est d’être non-binaire. »
Elle a ajouté :
Ça va, ma fille ? Je ne suis pas une fille. Ah, OK. Ça va, mon garçon ? Je ne suis pas un garçon. Ah, OK. Tu es quoi ? Je suis une chaise aujourd’hui. Comment réagiriez-vous ?
Pour rappel, une personne non-binaire est une personne qui ne se reconnaît pas comme était ni totalement une femme, ni totalement un homme.
Kim Glow répond à ses détracteurs
Bien évidemment, Kim Glow s’est attiré les foudres de plusieurs internautes et elle a tenu à répondre.
Oh là mais pétez un coup vous ne connaissez pas l’humour. Il n’y a plus de liberté de paroles dans ce pays c’est incroyable. Ce trend a été reprise des dizaines de milliers de fois sur TikTok, ça ne fait rien, et quand c’est moi c’est la fin du monde MDR. J’en peux plus de ce pays moralisateur. Allez un bon proutttttt et ça va aller.
Alors qu’un internaute lui faisait remarquer que si elle n’était pas capable d’aimer son enfant comme il est, alors elle ne devrait pas en faire. Kim Glow a répondu :
Si tu n’es pas capable de dire à ton enfant tu as une *émoji chat*, t’es une fille et t’as une *émoji aubergine*, t’es un garçon, n’en fait pas.