Ce 26 juillet, Mary Jo Campbell, la mère de Kris Jenner célébrera ses 85 ans. A cette occasion, tout le clan Kardashian- Jenner s'est réuni à Los Angeles ce week-end. Les sœurs Kylie, Kendall, Khloé, Kim et Kourtney, tous leurs enfants, mais aussi leurs amis proches étaient présents.
Comme elles en ont pris l'habitude depuis un certain temps maintenant, les stars ont fait une séance photo dans un photocall installé pour l'occasion. Les photos en question ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Rien de bien particulier ou d'alarmant jusque-là mais un détail a par contre interpellé les internautes.
Alerte faux piercing !
Parmi les photos partagées par Kim Kardashian sur instagram, on y voit apparaître les sœurs Khloé et Kourtney, entourées des petites filles North, six ans, Penelope, sept ans et True, un an. C'est ce cliché qui a fait tiquer les internautes. La fille de Kanye West y porte un anneau au nez. Ce détail est loin d'avoir échappé aux millions d'abonnés de la star de 38 ans.
Critiquée une fois de plus, la mère de quatre enfants a très vite répondu. C'est dans sa story instagram que Kim Kardashian a rétabli la vérité. Il s'agirait d'un faux piercing. En commentaire d'une photo prise avec North, elle a mis "alerte fausse bague de nez."
Un autre enfant West qui s'est fait remarquer pendant les célébrations, c'est le petit Psalm, 2 mois, qui a posé avec sa célèbre mère.