Si Kim Kardashian est en pleine instance de divorce avec Kanye West, de son côté, sa sœur Kourtney vit le bonheur parfait dans les bras de Travis Barker. Pour preuve, elle lui a récemment tatoué « I love you » sur son avant-bras.

Mais une rumeur persistante vient entacher cette belle idylle.

L’ex de Travis Barker balance

Tout a commencé par les allégations de Shanna Moakler, l’ex de Travis Barker. En effet, c’est à Us Weekly que l’ancienne compagne du batteur de Blink-182 a affirmé que Kim Kardashian et son ex ont été ensemble dans son dos de 2004 à 2006. Elle n’a pas hésité à affirmer que c’est cette histoire qui a d’ailleurs entraîné son divorce.

J'ai divorcé de mon ex parce que je les ai vus - je les ai surpris en train d'avoir une liaison. Quelqu'un m'a envoyé toutes leurs conversations et je suis aussi très amie avec des gens qui étaient là, pendant que les choses se passaient.

Kim Kardashian réplique

Suite à la polémique, Kim Kardashian a décidé de répondre à un abonné sur Instagram qui lui a demandé si elle avait déjà eu une liaison avec Travis Barker. Kim Kardashian a alors répondu :

NON ! Faux récit ! Nous sommes amis depuis des années et je suis tellement heureuse pour lui et Kourt.

En effet, elle aurait rencontré Travis Barker il y a de ça des années. C’est en 2000, alors qu’elle était encore l’assistante de Paris Hilton, qu’elle a pu échanger avec le jeune homme.

 

 

Malgré tout, rien ne se serait jamais passé entre eux d’après ses dires. Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian a bien d’autres chats à fouetter en ce moment. En effet, son divorce lui prend beaucoup de temps et elle est actuellement très critiquée pour sa mise à jour dans son jeu smartphone. La raison ? Elle est accusée de faire du profit sur le dos de Meghan Markle et du prince Harry.