Véritable icône, Kim Kardashian est devenue un modèle à suivre pour une majorité de jeunes femmes qui tentent, par tous les moyens possibles, de lui ressembler. Suivie par plus de 329 millions de personnes sur Instagram, la plus célèbre des sœurs du clan Kardashian va rendre folles ses abonnées qui vont devoir de nouveau changer de style si elles veulent suivre leur idole.
Une couverture de magazine étonnante
C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a partagé la couverture d'Interview Magazine. Sur celle-ci, nous pouvons la voir poser devant le drapeau américain. Mais ce n’est pas vraiment ce qui a retenu l’attention des internautes. En effet, celle qui a revêtu une veste en jean, posait alors de dos, laissant ses fesses complètement apparente puisqu’elle portait un jockstrap. Il s’agit d’un sous-vêtement de sport pour les hommes.
Kim Kardashian avait également les cheveux et les sourcils complètement décolorés. Elle est tout simplement méconnaissable sur ce cliché.
Voir cette publication sur Instagram
Le post Instagram a eu droit à plus de 4 millions de likes et a reçu de très nombreux commentaires. Les internautes sont divisés. Certains trouvent toujours la jeune maman aussi belle, d’autres n’arrivent pas à la reconnaître.
Ça ne ressemble aucunement à Kim. Je ne l’avais même pas reconnu avant de lire son nom.
Fraîchement célibataire
Alors qu’elle divorçait de Kanye West, Kim Kardashian a connu une belle histoire d’amour avec Pete Davidson. Celle-ci a duré neuf mois avant qu’elle ne décide d’y mettre un terme. Les rumeurs veulent que la mère de North, Saint, Chicago et Psalm, ne pouvait pas se permettre de se lancer dans une relation avec Pete Davidson qui, encore jeune et n’ayant pas fondé sa famille, avait des envies et besoins différents des siens.
Ils sont juste dans des étapes très différentes de leur vie. Il est totalement spontané et impulsif et lui proposerait de s'envoler pour New York ou n'importe où dans le monde sur un simple coup de tête. Mais Kim a quatre enfants et ce n'est pas si facile. Elle a besoin de se concentrer sur eux.
Déclarait une source à People, soulignant le fait que Pete Davidson a 28 ans et Kim Kardashian 41 ans.