Tout est bel et bien terminé entre Kim Kardashian et Kanye West. Près de deux ans après leur rupture, leur divorce a été finalisé. Le magazine américain People, qui relaie les informations du site TMZ, rapporte que les deux ex sont finalement parvenus à un accord.
Une grosse pension alimentaire
Ainsi, les deux ex ont accepté de se partager la garde de leurs quatre enfants. Mais le site américain TMZ révèle qu’en réalité, les enfants passeraient 80% de leur temps avec leur mère, ce que Kanye West aurait accepté.
Le rappeur devra également verser une pension alimentaire à Kim Kardashian. Celle-ci aurait été fixée à 200 000 dollars par mois. Une somme colossale à laquelle il faudra ajouter les autres dépenses. En effet, Kanye West devrait également payer la moitié des dépenses liées aux soins, à l’éducation mais également à la sécurité de leurs quatre enfants.
Kim Kardashian et Kanye West ont également prévu les démarches à suivre s’ils ne parvenaient pas à se mettre d’accord quant à un sujet en lien avec leurs enfants. Ils devront alors participer à une médiation. Mais si l’un des deux ne joue pas le joue et ne participe pas à la médiation, l’autre pourra prendre seul la décision.
Qu’en est-il des biens du couple ? Ils seront tout simplement divisés selon les termes de leur contrat de mariage.
Les deux ex-époux ont visiblement tout réglé, ne laissant aucun détail au hasard.
Une rupture qui remonte à 2021
Kanye West et Kim Kardashian ont commencé à se fréquenter en 2012. Deux ans plus tard, ils se sont passé la bague au doigt, lors d’une cérémonie féerique… Un conte de fées qui aura viré au cauchemar. Eh oui, très vite les frasques de Kanye West font la Une des journaux. Si Kim Kardashian prend d’abord la défense de son mari, rappelant que celui-ci est bipolaire, elle finit par demander le divorce en 2021.