Le monde de la mode -et même plus largement, tout le milieu artistique- pleure aujourd'hui la disparition de Virgil Abloh. Ce dimanche 28 novembre 2021, nous avons malheureusement appris la mort de ce génie, un véritable touche-à-touche qui a laissé une empreinte certaine dans le milieu de la mode et de la musique. C'est dans le secret le plus total que Virgil Abloh combattait depuis 2019 un cancer "très rare", l'angiosarcome cardiaque.
Cette terrible perte a touché de nombreuses personnalités médiatiques, à l'instar de la famille Kardashian, et tout particulièrement Kim Kardashian. Cette dernière était très amie avec le designer qui avait été engagé, il y a quelques années, par le groupe Louis Vuitton en tant que directeur artistique.
Kim Kardashian et Kanye West se retouvent
Kanye West, l'ex de Kim Kardashian connaissait également Virgil Abloh. Et pour cause, ce dernier a été le directeur artistique de l'album Watch the Throne, de Jay-Z et Kanye West. Il fut même durant un temps le bras-droit du rappeur. Alors inévitablement, les parents de North, Psalm, Chicago et Saint se devaient d'être là lors de l'évènement organisé en hommage à Virgil Abloh. Pour dire adieu au talentueux designer, un défilé présentant sa dernière collection pour Louis Vuitton a eu lieu ce mardi 30 novembre 2021.
Un moment qui se voulait particulièrement émouvant puisque toute sa famille, ainsi que ses plus proches amis, étaient réunis. Kim Kardashian et Kanye West se sont ainsi retrouvés au premier rang, accompagnés de leur fille aînée, North. A leurs côtés, Pharrell Williams était également présent accompagné de son, épouse Helen Lasichanh, et de leur fils Rocket.
Voir cette publication sur Instagram
Le vibrant hommage de Kim Kardashian
Très émue après l'annonce de la terrible nouvelle, Kim Kardashian avait tenu à rendre hommage à son ami sur les réseaux sociaux. La vedette de l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian avait tenu à rappeler ô combien Virgil Abloh était une personnalité unique et aimée de tous.
Voir cette publication sur Instagram