Kim Kardashian et Kylie Jenner attendaient cette grande soirée du 9 février 2020 avec impatience. Et pour cause, la 92ème cérémonie des Oscars ouvrait ses portes au cœur de Los Angeles.
Si ces dernières n'ont pas arpenté le tapis rouge, elles se sont rendues à la mythique soirée organisée par le magazine Vanity Fair après la cérémonie. Autant somptueuses l'une que l'autre, les deux sœurs ont mis la barre très haute et ont misé sur des robes très glamour. Mais petit bémol, Kim Kardashian et Kylie Jenner n'étaient point à leur aise...
Des robes bien trop serrées !
Comme le dicton le dit si bien : il faut souffrir pour être belle. Kim Kardashian et Kylie Jenner l'ont donc bien confirmé cette soirée. Pendant que la femme de Kanye West s'illustrait dans une robe Alexander McQueen, la mère de Stormi Webster craquait pour une création Ralph & Russo.
Les deux pièces marquaient tellement leur taille que les fashionistas ne pouvaient pas s’asseoir. Oui, vous avez bien lu ! Kim Kardashian et Kylie Jenner ne se sont pas cachées de cette situation loufoque.
La mère de famille de quatre enfants s'est lancée la première sur Instagram :
Je dois carrément m'allonger dans la voiture. Je ne peux pas m'asseoir car ma robe risque de se déchirer. Mais tout va bien, je le fais pour Alexander McQueen.
De son côté, Kylie Jenner en a rigolé en postant une photo illustrant ce problème inattendu (avant de la supprimer) :
Je ne pouvais pas vraiment m'asseoir mais ça en valait la peine !