Le père noël n’avait pas que des cadeaux dans sa hotte pour la famille West/Kardashian. En effet, d’après le site TMZ, Saint West, le fils âgé de seulement deux ans de Kim et Kanye, a contracté une pneumonie après le réveillon.

StarMag.com

Les parents du petit garçon hospitalisé avaient alors organisé un système de roulement afin que l’un d’eux reste toujours auprès de lui quand l’autre s’occuperait de leur fille North restée à la maison. Le garçon a par la suite pu retourner chez lui avant le nouvel an.

Kim Kardashian : « Notre fin d’année a été difficile »

La plus célèbre des sœurs Kardashian s’est depuis exprimée sur son compte Instagram. C’est en partageant une photo en noir et blanc d’elle et son enfant qu’elle a souhaité revenir sur l’effrayante épreuve qu’ils venaient de traverser.

Mon précieux garçon est tellement fort ! Après avoir passé trois nuits à l’hôpital et avoir vu mon bébé sous intraveineuse et branché à des machines à oxygène, notre fin d’année a été difficile. La pneumonie est tellement effrayante.

Kim Kardashian en a également profité pour remercier le personnel soignant, soulignant au passage le courage de son enfant :

Je voudrais remercier toutes les infirmières et docteurs qui travaillent tellement dur. Nous vous sommes reconnaissants ! Il est à la maison et tout va mieux. Il est tellement résistant que je suis sûr qu'il gardera un bon souvenir de son trajet en ambulance.

StarMag.com

Tout est bien qui finit bien.