Comme ont pu le voir les téléspectateurs de l'Incroyable famille Kardashian, et de nombreux internautes, Kim Kardashian et sa sœur Kourtney se sont violemment disputées. Alors qu'elles étaient avec Khloé et Kendall. Les deux stars de télé-réalité en sont venues aux mains. Tout est parti d'une remarque faite par la femme de Kanye West. Elle a reproché à sa grande sœur de moins s'investir dans leur télé-réalité. L'ex de Scott Disick n'a pas du tout apprécié cette énième critique et a rétorqué :
Tu fais comme si je ne faisais rien. Est-ce que tu sais tout ce que je fais ? Si tu reparles de ça, je vais t’éclater ! Fermes ta gueule, et arrêtes de rire comme ça. (…) Et aussi, si je ne voulais pas travailler et que je voulais être une mère au foyer, ça irait très bien.
"J’ai voulu me venger"
À bout de nerfs, Kourtney s'est levée et s'en est pris physiquement à sa sœur. Elle l'a violemment griffée au bras et dans le dos. Cette attaque a immédiatement fait réagir Kim Kardashian. La star s'est jetée sur la maman de Mason, Penelope et Reign, et lui a donné quelques coups au visage. Depuis la diffusion de l'épisode, les deux jeunes femmes n'étaient pas revenues sur cet incident.
Interviewée récemment via FaceTime dans le talk-show de Jimmy Fallon, Kim Kardashian a donné des détails sur les circonstances de sa dispute avec son aînée. Elle a confié :
Elle m’a griffée si fort, vous n’avez pas vu ça. J’étais en sang. Vous n’avez pas vraiment vu les détails, mais quand j’ai regardé mon bras, et que j’ai vu qu’elle m’avait vraiment griffée et que j’avais la même douleur dans le dos, j’ai voulu me venger en la frappant aussi.
Fort heureusement, cette dispute est derrière elles, et les deux sœurs se sont réconciliées.