L'affaire a été relayée dans le monde entier. En 2016, alors qu'elle se trouvait à Paris pour la fashion week, Kim Kardashian est victime d'un terrible braquage. La célèbre star de télé-réalité a été ligotée et enfermée dans la salle de bains, tandis que plusieurs hommes cagoulés cambriolaient sa chambre d'hôtel. Ces derniers sont repartis avec environ 10 millions de dollars en bijoux.
Yunice Abbas ne regrette rien
Douze hommes ont été arrêtés et inculpés pour cette affaire. Parmi eux, Yunice Abbas. Après avoir passé 22 mois derrière les barreaux, il a été relâché suite à des problèmes de santé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne semble pas être vraiment pris de remords. En effet, c'est via une interview pour Vice et relayée par le New York Post qu'il est revenu sur cette affaire. Ainsi, quand on lui demande s'il regrette, l'homme s'est exclamé :
Comme elle jetait de l'argent, j'étais là pour le récupérer, et c'était tout. Coupable ? Non, je m'en fiche.
Vous l'aurez compris, Yunice Abbas ne se gêne pas pour s'en prendre à Kim Kardashian. Ainsi, il l'accuse d'étaler sa richesse sur les réseaux sociaux. "Ils devraient être un peu plus discrets par rapport aux personnes qui ne peuvent pas se le permettre. Pour certains, c'est de la provocation", poursuit-il.
"Bien sûr, elle a dû être traumatisée"
D'ailleurs, Yunice Abbas avoue que c'est grâce aux réseaux sociaux qu'il a découvert, avec ses complices, que la star possédait une grande collection de bijoux. Et c'est également grâce aux réseaux sociaux qu'ils ont pu suivre tous ses faits et gestes.
Si Yunice Abbas ne se montre pas vraiment compatissant envers sa victime, il comprend toutefois que celle-ci ait pu être traumatisée. "Vous n'en sortez pas indemne. Bien sûr, elle a dû être traumatisée", a-t-il confié. Des propos qui devraient faire couler beaucoup d'encre.
Et vous, qu'en pensez-vous ?