Le 3 octobre 2016, Kim Kardashian a connu l’une des plus grosses frayeurs de sa vie. Séjournant à l’hôtel de Pourtalès à Paris, la compagne de Kanye West a été la victime de cinq individus déguisés en policiers. Ils ont alors volé des objets de valeur pour environ 10 millions d’euros.
Traumatisée par cette expérience, Kim Kardashian a décidé de tout mettre en œuvre pour qu’un tel événement ne se reproduise plus.
Kim Kardashian refuse de garder ses bijoux chez elle
Kim Kardashian et sa famille ont enfin emménagé dans leur nouvelle villa. Mais Kim Kardashian a tenu à instaurer une nouvelle règle. Une source proche du couple a affirmé au site TMZ que la jeune maman a interdit la présence de bijoux dans cette demeure.
Kim Kardashian ne souhaite absolument pas être une nouvelle fois la cible des braqueurs. Ses objets de valeur sont dans un lieu tenu secret, sécurisé et surveillé.
Pour plus de précaution, Kim et Kanye ont engagé des vigiles armés pour surveiller la maison de Los Angeles dans laquelle ils vivent.
Si avec tout ce système Kim Kardashian est de nouveau victime d’un cambriolage; on se demande bien ce qu’elle pourra mettre en place pour éviter une nouvelle mésaventure.