Le 10 mai 2019, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Psalm West. Déjà parents de North, Saint et Chicago, voilà que la famille s’est à nouveau agrandie à l’aide d’une mère porteuse.
Un véritable business
A peine né, le dernier enfant des Kardashian voit déjà son prénom déposé. En effet, le site TMZ a révélé que le couple a déposé le nom de leur quatrième enfant comme une marque. Et oui, en établissant cette procédure, ils auront la garantie qu’aucune autre marque ne l’utilisera sous peine d’être poursuivie.
A chaque naissance, la famille Kardashian-Jenner s’empresse de déposer le prénom de chacun de leurs progénitures pour l’utiliser à des fins commerciales sans craindre la moindre concurrence. Toutefois, Kim Kardashian n’est pas la seule de la famille à prendre cette décision. Après la naissance de sa fille True, Khloé Kardashian a déposé le nom de son enfant comme Kylie Jenner après la naissance de Stormi. D’ailleurs, cette dernière avait lancé une marque de cosmétiques au nom de son enfant.
Chez les Kardashian, le business dès la naissance !