Kim Kardashian et Kanye West semblaient former l’un des couples les plus solides d’Hollywood. Ceux qui ont commencé à se fréquenter en 2012 se sont rapidement mariés par la suite à Florence, en Italie, en 2014.
C’est ensemble qu’ils ont fondé leur famille et sont désormais ensemble les parents de quatre adorables enfants. Malheureusement, cela n’a pas suffi à maintenir l’amour entre le rappeur et la businesswoman. C’est finalement en mars 2022 que leur divorce est prononcé.
Kim Kardashian revient sur son divorce
Invitée à prendre la parole dans le podcast On Purpose with Jay Shetty, Kim Kardashian a bien voulu revenir sur la raison de son divorce. D’ordinaire très discrète sur le sujet, celle qui n’a même pas mentionné le prénom de son ex, voit avant tout le positif dans l’histoire vécue avec Kanye West.
Parfois, j'ai l'impression que les gens pensent que si une relation ne fonctionne pas, c'est un échec, mais je ne vois pas les choses comme ça : 15 ans de vie commune, 10 ans, ce n'est pas un échec. C'est tellement beau.
En ce qui concerne la raison du divorce, elle évoque des divergences d’opinions et de valeurs.
C'est normal d'avoir des points de vue différents. C'est pour cela que le monde tourne. Mais si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses, il est normal de réaliser que la vie est si courte et qu'il faut aller chercher les personnes qui correspondent à ce en quoi l'on croit vraiment.
Les nombreux dérapages de Kanye West
Peu avant leur rupture, Kanye West était en roue libre. Le défenseur de Donald Trump était même allé jusqu’à révéler sur scène que Kim Kardashian avait songé à avorter de North West, leur premier enfant. Autant dire que cela n’avait pas du tout plu à la principale intéressée.
Qu’en pensez-vous ?