Kim Kardashian est décidément très surprenante. Celle qui se rêve désormais avocate a bien voulu dévoiler la pire des douleurs qu’elle a pu ressentir dans sa vie. C’est pour la magasine WSJ qu’elle a fait cette confidence.
Mais alors qu’a-t-elle évoqué comme douleur intense ? Accrochez-vous car la cause de sa plus grande douleur provient d’une robe !
Faut-il souffrir pour être belle ?
C’est lors de la soirée du Met Gala 2019 que Kim Kardashian a énormément souffert. Elle portait alors une création de Thierry Mugler accompagnée d’un corset tellement serré qu’elle ne pouvait ni s’assoir ni respirer correctement. Elle a d’ailleurs dû prendre des cours de respirations afin de ne pas s’évanouir en portant sa tenue.
Je n’ai jamais ressenti une telle douleur dans ma vie. Il faudra que je vous montre les photos de mon corps après avoir retiré la robe – les empreintes sur mon dos et mon ventre.
En ce qui concerne les rumeurs voulant qu’elle se soit fait retirer des côtes afin de pouvoir porter cette tenue, Kim Kardashian a répondu :
Je ne savais même pas que c’était possible.
S’infliger une telle peine pour une robe… nous non plus, nous ne savions pas cela possible.