La fille ainée de Kim Kardashian et Kanye West, a déjà des ambitions professionnelles et artistiques bien définies. Dans sa récente interview accordée au magazine américain, North West a partagé ses rêves et aspirations pour l'avenir. Et il faut dire qu'elle est déjà très ambitieuse.
Des ambitions entrepreneuriales impressionnantes
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle voulait devenir plus tard, la petite fille a donné des réponses variées. Elle a évoqué l'envie de devenir une joueuse de basket ou encore une rappeuse. Elle a même envisagé de devenir boxeuse à un moment donné. Cependant, son rêve actuel est de se lancer dans l'art. Elle a expliqué qu'à l'âge de 13 ans, elle aimerait “promener des chiens, faire de l'argent et acheter des pièces d'art, parce que la vie est chère."
La jeune North West a des ambitions entrepreneuriales impressionnantes. Elle a exprimé le désir de posséder un jour les entreprises familiales, dont la ligne de vêtements moulants SKIMS de sa mère et la marque de mode Yeezy de son père.
Toujours au cours de la discussion, North West a révélé que son père, Kanye West, est l'une de ses influences majeures. S'en est suivi sa déclaration disant que si elle avait la possibilité de rencontrer quelqu'un, elle choisirait Tupac. Enfin, la jeune fille a confié que le basket n'est pas seulement “un passe-temps”, c'est un "style de vie."
La réponse audacieuse de la fille de Kim Kardashian
La jeune North West est souvent exposée à l'univers de la haute couture en raison de ses célèbres parents. Toutefois, elle a révélé que son défilé de mode préféré était celui qui s’était déroulé à la maison.
Pour elle, le plus grand défilé de mode auquel elle a jamais assisté avait été organisé par sa sœur Chicago, âgée de 5 ans. Cet “événement” qui l’a vraisemblablement marquée a été organisé dans le placard de leur maison.
Avant de conclure l’interview, lorsqu'on lui a demandé qui était son “inspiration mode”, la fille de Kim Kardashian a répondu sans hésitation : "Moi", tout simplement. À seulement 10 ans, North West semble déjà avoir une grande confiance en son propre sens du style et affiche une attitude d'assurance digne de son père.