Pour monter les marches du MET Gala, organisé à New York, Kim Kardashian a revêtu la robe emblématique de Marylin Monroe. Une tenue que l'icône du cinéma avait portée lorsqu'elle a chanté le fameux Happy Birthday Mr President devant John F. Kennedy.

Mais pour rentrer dans la robe, elle a révélé qu'elle avait perdu près de sept kilos en trois semaines. En effet, dans une interview accordée au magazine Vogue, Kim Kardashian a indiqué que la tenue ne pouvait être modifiée de sa forme originale, ce qui explique son régime drastique jugé malsain par l'actrice Lili Reinhart.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

La star de Riverdale a violemment étrillé l'ex-femme de Kanye West sur son compte Instagram, soulignant l'influence de la star sur ses millions de fans.

Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée parce que vous n'avez pas mangé de glucides depuis un mois, tout ça pour rentrer quelques secondes dans une p*tain de robe. Admettre ouvertement que vous vous êtes affamée pour le bien du Met Gala alors que vous savez très bien que des millions de jeunes hommes et femmes vous admirent et écoutent chacun de vos mots. Cette ignorance est dégoûtante à l'extrême.

L'ex de Cole Sprouse a ajouté qu'il ne faut pas suivre ces célébrités "stupides et nuisibles, dont l'image tourne autour de leur corps".

 Lili Reinhart tacle Kim Kardashian @Instagram
Lili Reinhart tacle Kim Kardashian @Instagram

"Sois ouvert d'esprit", la réponse de Kim Kardashian

Face à ces récentes critiques, Kim Kardashian semble avoir répondu à la star de Riverdale dans une story Instagram.

Sois favorable à l'apprentissage. Sois ouvert d'esprit. Tu n'as pas toujours raison.

Si la mère de famille n'a rien dit de plus, son coach personnel l'a défendue dans une interview accordée au site TMZ. Il a ainsi révélé qu'il l'avait suivi pendant son régime.

Kim travaille vraiment dur. Donc, j'étais là tout au long du processus. Et ce n'était pas comme une sorte de famine, elle n'était pas affamée. Elle a suivi un régime vraiment équilibré et parfois elle ne mangeait pas autant. Mais ensuite, elle est allée à la salle de gym et a travaillé dur.

Aucun regret du côté de Lili Reinhart

À la suite de ses violentes critiques, Lili Reinhart ne regrette pas d'avoir exprimé le fond de sa pensée.

Je ne dis pas les choses que je dis parce que je veux être reconnue ou attirer l'attention. Je prends la parole parce que je ne vois pas assez de personnes avec de grosses plateformes dénoncer les comportements toxiques de notre industrie.

A-t-elle confié sur Twitter, avant d'ajouter que "certaines personnes ne comprendront jamais".