Kim Kardashian est belle, magnifique et semble avoir une vie parfaite… mais elle a un gros souci. En effet, la star souffre d’un problème de peau. La peau de son visage est très abîmée par le psoriasis. Si elle a longtemps choisi de dissimuler ces vilaines marques, elle a finalement choisi de s’exposer au naturel pour montrer à ses fans ce dont elle souffre. Et il est vrai que c’est assez impressionnant.
De nombreuses rougeurs
La star âgée de 38 ans a déjà parlé à plusieurs reprises de cette maladie inflammatoire de la peau, qui provoque plaques et irritations. Elle a été critiquée à plusieurs reprises de mettre trop de maquillage, mais maintenant, on comprend pourquoi. Car Kim Kardashian est apparue sans maquillage, et n’a pas hésité à faire de gros plans sur ses rougeurs.
C’est un véritable problème pour la star qui avait demandé de l’aide à sa communauté en décembre dernier alors que son état empirait :
Je pense que le moment est venu pour moi de consulter pour mon psoriasis, cela n'avait jamais été aussi intense, je ne peux même plus le camoufler, et ça se propage sur mon corps. Est-ce que quelqu'un a essayé un traitement contre le psoriasis, et lequel marche le mieux ? J'ai besoin d'aide, merci !
Dans la famille Kardashian, les problèmes de peau sont récurrents. En effet, sa sœur Kendall est devenue ambassadrice de la marque de soins anti-acné, Proactiv, et parle régulièrement de ce sujet. On souhaite à Kim Kardashian de trouver une solution…