Kim Kardashian n’a pas attendu pour agir. Après que son fils Saint a partagé des publications qui insultent Kamala Harris, la star de télé-réalité a pris une décision radicale...

Kim Kardashian prend des mesures après une bêtise de son garçon 

Pas facile d’être parent de nos jours. Karim Kardashian en sait quelque chose. Le mercredi 30 octobre, la quadragénaire a pris une décision radicale concernant son fils de 8 ans. En effet, elle a fermé en urgence la chaîne YouTube du petit garçon à cause d’une bêtise qui aurait pu lui attirer des ennuis.

Concrètement, Saint West a publié plusieurs posts insultant la candidate à l’élection présidentielle, Kamala Harris. Il aurait partagé la photo d’un bonhomme qui regarde sous sa chaussure et qui déclare : “J'ai marché dans la merde”, en faisant référence à Kamala Harris. Un post qui a rapidement été effacé. 

Saint West a enfreint l’accord qu’il a signé

La chaîne YouTube de Saint n’existait que depuis quelques semaines. Au moment de sa création, le petit garçon et sa mère avaient conclu un accord. En effet, il devait respecter certaines règles. “Moi, Saint West, j'accepte de suivre les règles de ma mère pour avoir une chaîne YouTube. Je n'ai pas le droit de commenter des informations personnelles sur ma famille”, stipule leur accord.

Par ailleurs, Saint n’avait ni le droit de divulguer “des informations personnelles” ni de filmer “pendant que North enregistre de la musique". Aussi, il avait pour obligation de “montrer toutes les vidéos” à un adulte avant leur publication.

Au cas où il enfreindrait ces règles, le garçon acceptait la sanction. “Si je n'écoute pas toutes les règles, maman pourrait rendre ma page privée ou supprimer mon compte”, a-t-il conclu.

Malheureusement pour Saint, sa chaîne YouTube n’a pas fait long feu.

Et vous, qu'en pensez-vous ?