Qu’on se le dise, s’il y en a une qui n’a pas froid aux yeux ni ailleurs, c’est bien Kim Kardashian. La jeune maman n’a ni pudeur, ni gène à se montrer dans son plus simple appareil. Pour preuve, Kim Kardashian vient de publier sur son compte instagram une photo qui a de quoi faire rougir ses 105 000 000 de followers. Kim Kardashian n’est pas une débutante lorsqu’il s’agit d’être sexy et de poser dans des positions suggestives, mais cette fois-ci elle a fait plus fort pour débuter l'année 2018.

La femme de Kanye West apparaît dans ce cliché allongée sur leur lit, les bras croisés sur la poitrine avec pour seul et unique vêtement, une culotte de couleur blanche, autant dire, un bout de tissus. D’autant plus que la position qu’elle prend sur cette photo, cache la quasi-intégralité de la culotte, mettant en avant un fessier que le monde entier connaît déjà, et ceux, depuis son incroyable apparition dans Paper Magazine où elle était fesses nues.

KIM KARDASHIAN JALOUSE DE SES SŒURS ?

Est-ce que Kim Kardashian tente de faire parler d’elle pour ne pas que ses soeur ne lui fassent de l'ombre ? Il faut savoir que Kim a un défaut, elle est très jalouse. Kylie Jenner est clairement aujourd’hui autant populaire que sa sœur aînée et risque même de prendre le leadership, une situation que Kim ne supporte pas.

Une autre qui fait beaucoup parler d’elle dans la presse people : Khloé Kardashian. En effet, la jeune femme ne cesse de faire les Une des tabloïdes, tantôt pour parler de grossesse, tantôt pour mettre en avant sa transformation physique.

Quoiqu’il en soit, les internautes s’en fichent de savoir si oui ou non Kim est jalouse, ils estiment que la photo topless de Kim se suffit à elle-même. Et vous ?