Pendant sept ans, Kimberly Wyatt a rencontré le succès en intégrant le groupe Pussycat Dolls entourée de Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Melody Thornton et Jessica Sutta. Don’t Cha, Buttons, Jai Ho… autant de tubes qui ont marqué les années 2000.
Séparée du groupe depuis 2010, l’artiste de 37 ans s’est illustrée en tant que jury dans Live To Dance et poursuit son chemin dans la musique. Elle s’est également consacrée à sa vie de famille avec son mari Max Rogers.
Un troisième enfant en route !
Après trois ans et demi de relation, Kimberly Wyatt et Max Rogers se sont unis en septembre 2013. Depuis, ils sont devenus les heureux parents de deux filles Willow (4 ans) et Maple (1 an).
Bonne nouvelle ! La chanteuse a annoncé qu’elle attend son troisième enfant. Une révélation qu’elle a fait à OK! Magazine.
C’était une surprise, une véritable surprise. Nous n’avions pas prévu d’avoir un troisième enfant rapidement ! Je ne peux pas nier que je préférerais avoir un garçon, mais nous voulons surtout un bébé heureux et en bonne santé. Nous avons nos prénoms pour un garçon depuis avant notre mariage. Et si c'est une fille, nous continuerons avec le thème de l'arbre.
En effet, ces deux premiers enfants se prénomment Willow (saule en anglais) et Maple (érable). Une nouvelle qu’elle a également partagé sur Instagram.
Surprise #3 !!! Je suis heureux d'annoncer que @maxrogersuk et moi attendons notre troisième enfant
Toutes nos félicitations !