C'est le contre-coup de huit années très chargées pour Kit Harington. L'acteur est devenu une star en incarnant Jon Snow dans la saga Game of Thrones. Mais l'exposition médiatique et la pression lui auront causé bien des problèmes.
Kit Harington en cure de désintoxication
C'est un défi très particulier qui attend désormais Kit Harington. Beaucoup plus effrayant qu'une armée de mort-vivants. Selon le Daily Mail, il est entré en cure de désintoxication à Madison dans le Connecticut pour de multiples problèmes.
L'établissement nommé "Privé-Swiss", devra l'aider à lutter contre son épuisement, son stress mais aussi ses problèmes d'alcool. L'acteur dépenserait tout de même 120.000 dollars par mois pour séjourner dans cet établissement. Il espère surtout apprendre à y gérer son stress et ses émotions négatives, des problèmes auxquels il a déjà dû faire face ses dernières années. En mars, dans Variety, il expliquait avoir eu besoin de se faire aider.
C’était un moment compliqué, comme pour beaucoup de gens qui ont la vingtaine. C’est à ce moment-là que j’ai entamé une thérapie.
De quoi relativiser ses larmes à la lecture de l'épisode final. Courage Kit Harington, "rehab is coming" ! Heureusement, il peut aussi compter sur son épouse, l'actrice Leslie Rose, elle aussi actrice dans la série Game of Thrones.