Ceux et celles qui suivent la série de la famille Kardashian ont un grand aperçu de leur vie au quotidien. Particulièrement de leur vie personnelle, privée, voire même intime. Pour ce qui est de Kourtney Kardashian en particulier, sa vie amoureuse ne manque pas de rebondissements. Après Scott Disick et Younes Bendjima, il semble que la belle brune ne soit pas à court d’idées pour tenter de nouvelles expériences. C’est justement le cas cette fois-ci étant donné que dans le next up de la série Keeping Up With The Kardashians, elle nous livre un indice sur ce qu’elle a fait à ses ovocytes.
Kourtney a fait congeler ses ovocytes
Une annonce pour le moins étonnante. Effectivement, la star de téléréalité de 39 ans a annoncé dans le prochain épisode qu’elle s’était fait geler les ovocytes.
Elle parle non seulement d’injection mais aussi des sensations qu’elle a eues après la congélation de ses ovocytes.
« C'était un ascenseur émotionnel après les injections pour la congélation de mes oeufs. C’était de la folie. Je sens que je veux sortir de ma peau. Je suis tellement folle, je ne peux pas le supporter » a-t-elle confié en montrant les bleus sur son estomac. Ces marques étaient dues aux injections d’hormones.
Elle ajoute :
« Les injections n’étaient pas vraiment un problème car je tolérais très bien la douleur. Mais je pense que tout était vraiment décuplé par mes émotions. Certains jours, je me sentais tellement anxieuse. C’est très émouvant, je pense que c’est la partie la plus difficile. »
Kourtney pense à l’avenir
En tout cas, la star de téléréalité a déclaré que cette opération avait impacté sa relation avec son ex-compagnon Younes Bendjima. En effet, il a fallu que Kourtney lui explique constamment que ses sautes d’humeur n’étaient pas en rapport avec lui :
« Il pense que tout est à propos de lui. Alors je lui ai dit : « Non, ça n’a rien à voir avec toi » » dit-elle.
Néanmoins, si Kourtney a franchi le cap, c’est « pour la sécurité » et surtout pour l’avenir. Elle ajoute :
« J’espère que tout cela en vaut la peine. Je ne veux plus faire subir quelque chose comme ça à mon corps. Les émotions de tout cela sont juste énormes. »