Kourtney Kardashian, la sœur aînée du fameux clan, est enceinte. Mère de trois enfants, nés de sa précédente union avec Scott Disick, à 44 ans, la jolie brune attend un autre enfant. Cette fois-ci, c’est avec Travis Barker qu’elle plongera une fois de plus dans les couches culottes et autres réjouissances qui accompagnent l’arrivée d’un bébé.
C’est en juin dernier qu’elle avait annoncé la nouvelle de sa grossesse. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.
Une grossesse difficile pour Kourtney Kardashian
En couple depuis 2020 avec le batteur du groupe Blink-182, Kourtney Kardashian lui a même dit « oui » en mai 2022 en Italie. Ils ont décidé de sceller leur amour avec un bébé à naître. Celle qui avait été jusqu’à tenter la fécondation in vitro pour tomber enceinte, avait annoncé la bonne nouvelle à son mari en écrivant « Travis, je suis enceinte » sur une pancarte lors d’un de ses concerts.
La grossesse de Kourtney Kardashian est compliquée. Enceinte de sept mois, elle s’est confiée ce 6 septembre 2023 sur son hospitalisation d’urgence pour sauver la vie de son bébé.
Je serai éternellement reconnaissante envers mes incroyables médecins pour avoir sauvé la vie de notre bébé. Je suis éternellement reconnaissante envers mon mari qui s'est précipité à mes côtés après la tournée pour être avec moi à l'hôpital et prendre soin de moi après, mon roc. Et à ma mère, merci de m'avoir tenu la main pendant tout cela.
a-t-elle déclaré sur Instagram avant d’en dire davantage.
Une opération d’urgence
Kourtney Kardashian est revenue sur cette opération qu’elle a dû subir et la peur qu’elle a ressentie pour son bébé.
Ayant eu trois grossesses très faciles dans le passé, je n’étais pas préparée à la peur de me précipiter dans une opération chirurgicale fœtale urgente. Je ne pense pas que les personnes qui n'ont pas vécu une situation similaire puissent comprendre ce sentiment de peur. J'ai une toute nouvelle compréhension et un tout nouveau respect pour les mamans qui ont dû se battre pour leur bébé pendant leur grossesse. Dieu soit loué. Sortir de l'hôpital avec mon petit garçon dans le ventre et en sécurité a été la plus grande bénédiction.