Kourtney Kardashian n'est pas forcément la plus connue du clan. Mais on peut dire qu'elle a des modèles sur lesquels s'appuyer. Récemment, elle parlait ainsi de sa fierté pour sa sœur Khloé. Elle semble également avoir retenu les leçons sur l'importance d'apparaître ultra-sexy sur les réseaux sociaux.
Kourtney Kardashian avait de la lecture en retard
On avait déjà pu croiser la jeune femme entièrement nue dans son bain. En public, elle n'hésite jamais à jouer avec un décolleté XXL pour mettre en valeur ses atouts.
Mais sa dernière publication joue dans un registre complètement différent. L'aînée de la famille Kardashian s'affiche en effet dans un look terriblement sexy et surprenant. Ce lundi 3 juin, Kourtney Kardashian est apparue dans une salle entièrement rouge, à l'ambiance définitivement sensuelle, avec des notes de cuir ou de latex. Impossible de passer à côté du lieu "caliente". Mais c'est pourtant Kourtney Kardashian qui retient l'attention avec un look très "femme fatale".
Totalement vêtue de noir, elle contraste avec le lieu. Des talons très hauts sont surmontés de chaussettes montantes. Sa robe, particulièrement courte, laisse voir ses longues jambes et presque un peu plus.
Sur le premier cliché, elle lance un regard pénétrant à l'objectif. Le second ? On la voit en train de feuilleter PlayGirl, le penchant féminin de la célèbre revue PlayBoy. En couverture ? Un homme torse nu. Vous avez dit kitsch ?