Kourtney Kardashian est une femme heureuse. Après une relation tumultueuse avec Scott Disick, la jolie brune a enfin retrouvé l'amour. Très éprise du batteur Travis Barker, elle l'a épousé une première fois en secret à Las Vegas. La noce au eu lieu au début du mois d'avril dernier. Et si l'on en croit le dernier épisode de l'émission The Kardashians, la jeune femme n'était pas au mieux de sa forme le jour J. Une situation qui a désespéré sa mère, Kris Jenner.
Un "black out" total
Kourtney Kardashian s'est mariée deux fois à Travis Scott. Hélas, elle ne garde aucun souvenir de sa première union à Las Vegas. Selon le Daily Mail, qui rapporte un épisode de la télé-réalité la plus célèbre des USA, la mariée était ivre au moment de dire Oui. La jeune femme ne se souvient même pas avoir été confondue avec sa sœur Khloé par le sosie d'Elvis. Pire, la jolie brune s'est "évanouie" peu de temps après ses noces. Victime d'un "black out", l'influenceuse est incapable de se remémorer ce moment sans grande importance légale. Choquée de découvrir les conditions de cette cérémonie qu'elle s'imaginait plus romantique, Kriss Jenner n'a pu se taire.
Kriss Jenner déplore la situation
Après avoir visionné les vidéos et photos de cette soirée, la mère de Kourtney Kardashian s'est aussitôt exprimée. Abasourdie, la sexagénaire a demandé qui voulait réellement se "marier comme ça". Attristée de voir sa fille "saoule comme une barrique, allongée par terre en train de vomir", la brune n'a pas vraiment félicité les jeunes mariés.
Les quelques clichés disponibles montrent la jeune mariée au sol, incapable de se relever.
Un mariage de rêve en mai
Heureusement, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont convolé en juste noces une seconde fois. Le 22 mai dernier, les amoureux se sont dit Oui à Portofino, lors d'une cérémonie grandiose. Le couple avait réuni ses proches au Castello Brown. Intime mais luxueuse, cette fête sans faute de goût n'a connu aucun incident majeur. Radieuse, la mariée était cette fois-ci dans son état normal pour prononcer ses voeux.