Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182, et Kourtney Kardashian sont sur le point d'accueillir leur premier enfant ensemble. La nouvelle de cette grossesse a suscité un grand intérêt ces derniers mois.
Invité dans le podcast One Life One Chance, Travis Barker a involontairement dévoilé le nom de leur futur bébé.
Travis Barker révèle le prénom de son fils
Durant le podcast avec Toby Morse, le compagnon de Kourtney Kardashian a révélé qu’il aurait dû être sur scène. Toutefois, il a décidé d'annuler à cause de la naissance imminente de son fils.
Nous devions organiser un concert de bienfaisance pour Hawaï, mais c'est la semaine de l'accouchement de Rocky.
L'animateur, Toby Morse, a plaisanté en ajoutant le numéro "13" (Thirteen en anglais) au nom, créant ainsi "Rocky Thirteen Barker". Le futur papa a réagi avec humour à cette proposition de nom. Il a même plaisanté dessus en disant que son fils allait probablement faire des pompes et des coups de pied dès sa naissance.
La naissance de Rocky était prévue soit pour Halloween, soit la première semaine de novembre, comme l'a révélé le musicien
Des indices laissés délibérément par Kourtney Kardashian et son mari ?
Travis Barker et Kourtney Kardashian ont peut-être révélé le prénom de leur fils lors d'une baby shower. En septembre dernier, le couple a organisé une baby shower pour célébrer la venue de leur bébé. La fête reprenait le thème de Disney et de nombreuses photos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Cependant, l'une des décorations a particulièrement retenu l'attention des fans.
Un arbre à souhaits orné d'une pancarte "Wishing Tree" (arbre à souhaits) a été photographié, et les invités ont été encouragés à écrire des messages pour le futur bébé Barker. Malgré la difficulté de lire les messages en détail, les fans ont pu repérer un message qui semble révéler le prénom de leur fils. La note partiellement lisible indiquait :
Que bébé Rocky ait la vie la plus... remplie d'amour, de bonheur...