Le clan Kardashian est habitué des polémiques en tout genre. Il faut dire que leur notoriété est grandement basée sur l’une d’entre elles. En effet, c’est après que sa sextape a été diffusée sur la Toile que Kim Kardashian a connu une popularité sans précédent. Le journaliste québécois Ian Halperin avait fait d’incroyables révélations à ce sujet dans son livre Kardashian Dynasty.
Il révélait notamment que Kim Kardashian aurait signé un contrat avec Vivid Entertainment en 2007, autorisant la diffusion de la fameuse sextape. Et sa mère Kris Jenner aurait même été la responsable de ce contrat.
C'est Kris qui est responsable, elle a négocié le contrat en coulisses afin que la vidéo sorte au grand jour. Mais lorsqu'il s'agit de publier une sextape, encore faut-il que les deux parties soient consentantes et signent aussi.
Ray J, l’ancien compagnon de Kim Kardashian et qui est présent sur cette vidéo, a des années plus tard affirmé que Kris était au courant et impliquée dans la sortie de la sextape de sa fille.
Une polémique pour Kourtney Kardashian
Par la suite, tout le clan Kardashian est devenu connu, notamment grâce à leur télé-réalité. Désormais, c’est à Kourtney, la fille aînée, de faire parler d’elle. Cette dernière a choqué la Toile en vantant les mérites d’un chewing-gum aux vertus bien particulières.
En septembre 2022, la jeune femme a créé Lemme, sa marque de compléments alimentaires. Le nouveau produit de sa gamme ne manque pas de faire parler. En effet, il s’agit d’un chewing-gum qui modifierait le goût de votre vagin. Oui, vous avez bien lu.
C’est via son compte Instagram que la jolie brune a partagé une publicité pour ses chewing-gums. Nous la voyons allongée au sol tandis que plusieurs chats marchent en rond autour d’elle. En légende de la publication, nous pouvons lire :
La santé vaginale est une partie si importante du bien-être général d'une femme (et on n'en parle pas assez), c'est pourquoi nous sommes si heureux de lancer ceci ! Donnez à votre vagin la douceur qu'il mérite (et transformez-le en douceur). Vous savez ce qu'on dit... On est ce qu'on mange. Nous avons combiné de l'ananas et de la vitamine C avec des probiotiques au pouvoir cliniquement démontré pour cibler la santé vaginale et le niveau de PH qui favorisent la fraîcheur et le goût.
Une gynécologue tire la sonnette d’alarme
Face à ce nouveau produit, le Dr Jen Gunter, gynécologue américaine, a tenu à prendre la parole et à alerter les jeunes femmes.
Juste une autre arnaque vaginale, celle-ci vous est présentée par l'empire aspirant des Kardashian. Quiconque suggère que votre vagin n'est pas frais ou a besoin d'un goût amélioré est une personne misogyne et affreuse, et oui, cela inclut @kourtneykardash et le produit @lemme. (...) Votre vagin est formidable. Si vous pensez avoir un problème de santé, consultez un expert et non une Kardashian.
Les internautes sont plutôt du côté de la gynécologue.