Souvenez-vous, à l’époque de Twilight, saga qui l’a véritablement propulsée au rang de star, Kristen Stewart avait tout pour devenir la petite fiancée des américains. Jeune, belle et talentueuse, elle faisait également rêver la terre entière grâce au couple qu’elle formait, à l’écran et dans la vraie vie, avec Robert Pattinson.
Malheureusement, tout s’est rapidement effondré comme un fragile château de cartes après son infidélité. En effet, sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur, la jeune femme de 28 ans a trompé son compagnon avec Rupert Sanders. Séparée de Robert Pattinson, la popularité de la comédienne en a pris un coup.
Une évolution pour le moins stupéfiante
Celle qui semblait pourtant aimer les hommes semble désormais bien plus attirée par les femmes. Après une aventure avec Stella Maxwell, Kristen sort désormais avec Sara Dinkin, une styliste américaine.
Si sa vie sentimentale a pu en surprendre plus d’un, c’est son nouveau look qui a alors énormément fait réagir les internautes. En effet, le compte Instagram du site américain Just Jared a publié une photo de l’actrice dans les rues de Los Angeles.
Celle qui, autre fois, avait une longue chevelure et portait des tenues féminines, a laissé tout ça au placard. C’est avec des cheveux courts peroxydés et une absence totale de coupe qu’elle a ainsi déambulé en survêtement noir.
Nombreux sont les internautes à avoir alors violemment critiqué le style de la comédienne.
J’ai le sentiment qu’elle doit sentir terriblement mauvais.
Elle a été électrocutée !
Je pense qu’elle a besoin d’aide.
Pourquoi ? Tu étais si jolie.
Qu’en pensez-vous ?