Aperçue dans les tribunes lors de la Coupe du monde qui s'est tenue en Russie, Alicia Aylies s'est vue prêter une idylle avec le jeune Kylian Mbappé. Visiblement amusée par ces rumeurs, la belle métisse avait décidé de sortir de son silence, début juillet, sans en dire vraiment davantage... De quoi laisser planer le doute !
Pour moi, rien n’a changé. Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux.
Écrivait-elle sur son compte Instagram.
Kylian Mbappé dément fermement, Alicia Aylies accusée d'avoir surfé sur les rumeurs pour le buzz
Mais si Alicia Aylies joue avec les nerfs des médias et du public, Kylian Mbappé, quant à lui, a préféré être beaucoup plus direct. Alors que le magazine Public titrait ce vendredi 20 juillet « Kylian Mbappé : La vérité sur la femme de sa vie », avec une photo d'Alicia Aylies à l'appui, ce dernier a frappé fort.
Le mensonge est un vilain défaut.
A-t-il déclaré sous la capture d'écran de l'article en question.
Immédiatement après ce démenti, l'ex Miss France s'est retrouvée au cœur de vives critiques.
Franchement cette fille je l’aimais trop, mais là elle me déçoit tellement quand je vois qu’elle fait exprès de faire durer le suspense.
Mbappé est une bonne personne et le fait que tu aies menti pour le buzz ou bien le fait que tu sois amoureuse de lui est absolument ridicule.
Ecrivent certains sur son compte Instragram tandis que d'autres se lâchent sur Twitter.
Si en agissant de la sorte, la belle Alicia voulait attirer l'attention, c'est réussi...