Habituellement très discret sur sa vie amoureuse, Kylian Mbappé a récemment accepté de faire quelques révélations. Lors de son passage dans l’émission Clique, diffusée le 8 décembre sur Canal+, le célèbre footballeur a avoué avoir été amoureux.
Les confidences de Kylian Mbappé sur sa vie amoureuse
La situation amoureuse de Kylian Mbappé a fait l’objet de plusieurs rumeurs par le passé. Invitée dans l’émission Clique, la vedette du Real Madrid a accepté de faire quelques confidences sur le sujet.
Quand Mouloud Achour lui a demandé si son quotidien était compatible avec une relation, le joueur a répondu par l’affirmative. “Je pense que tu peux tout avoir, mais il faut avoir une adaptation (...) C'est une vie qui est différente. Mais au final, ça reste quand même une vie. Une vie que tu as choisie, peut-être pas au détail près (...). Mais je ne peux pas venir jouer ici et jouer aux malheureux, personne ne va comprendre. Mais tu dois réadapter ta vie pour avoir quelque chose que tout le monde a à la base : la tranquillité”, a-t-il expliqué.
Durant cette entrevue, Mouloud Achour a également demandé à son invité s’il avait déjà dit “je t’aime”. Ce à quoi celui-ci a répondu :
Si… Par le passé, j’ai déjà été amoureux. J’espère que je vais l’être encore, mais actuellement non, je ne suis pas amoureux d’une femme.
Malgré son quotidien rythmé, l’attaquant des Bleus se met parfois à imaginer la vie à deux. “Des fois, je me dis : “Imagine avec tout ce que tu vis, il y a quelqu’un à côté de toi, moi ma vie elle a été construite comme ça pour vivre ces moments-là”, a-t-il confié.
Ainsi, la star française se veut optimiste quant à la possibilité de trouver l’amour, même dans sa situation. “Après, des fois, quand tu as le coup de foudre, tu t’adaptes et tu fonces”, a-t-il avoué.

Les rumeurs sur sa vie sentimentale
En 2022, des rumeurs d’idylle avaient circulé au sujet de Kylian Mbappé. Alors qu’il portait encore les couleurs du PSG, plusieurs médias lui ont prêté une histoire d’amour avec Emma Smet.
Une prétendue relation qu’aucun des deux n’a jamais officialisée, malgré des photos complices dans les tribunes du Parc des Princes. À l’époque, la petite-fille de Johnny Hallyday avait clairement fait comprendre que sa vie privée ne regardait qu’elle. “Je le dis et je le répète : je n'ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match.
Par le passé, le blogueur néerlandais Juice Channel avait également avancé une idylle entre le joueur du Real Madrid et le mannequin belge Rose Bertram.