Le clan Kardashian/Jenner est aux anges. A 24 ans, Kylie Jenner vient de donner naissance à son deuxième enfant. C’est ce lundi 7 février 2022 qu’elle a annoncé la nouvelle sur Instagram.
Un premier cliché tout mignon
Sur le cliché en noir et blanc dévoilé sur la Toile, nous pouvons voir la petite main du nouveau-né tenue par celle de sa grande sœur Stormi âgée de 4 ans. En légende, Kylie Jenner a simplement révélé la date à laquelle elle a donné naissance à son enfant, soit le 2 février 2022.
Mais la présence d’un émoji cœur bleu pourrait bel et bien nous dévoiler le sexe de l’enfant. Serait-ce un garçon ? L’information aurait été confirmée par une source auprès de People.
Les anniversaires vont s’enchaîner chez la famille Jenner puisque la petite Stormi est, quant à elle, née le 1er février.
Un couple qui a connu des hauts et des bas
Si on attend encore de pouvoir découvrir le prénom du garçon, cette grossesse a été bien plus médiatisée que la première. Souvenez-vous, Kylie Jenner avait pris grand soin de la cacher, créant alors la surprise quelques mois avant de donner naissance à Stormi en 2018.
Pour cette deuxième grossesse, Kylie Jenner n’a rien caché, ou presque. Les internautes ont pu la suivre sur la Toile pour leur plus grand plaisir.
Une fois de plus, Travis Scott est le père de l’enfant de Kylie Jenner. S’ils ont connu une relation en dents de scie, avec une rupture entre 2019 et 2020, ils semblent désormais véritablement soudés. Kylie Jenner n’a d’ailleurs pas manqué de répondre présente lorsque son compagnon était attaqué de toutes parts suite à la mort tragique de plusieurs spectateurs venus assister à l’un de ses concerts.
En effet, lors du festival Astroworld, plusieurs personnes ont trouvé la mort au cœur de la foule bien trop importante et indisciplinée.
La naissance de leur petit garçon permettra sans doute au couple d’apaiser leur peine suite à ce drame. Toutes nos félicitations à Kylie Jenner et Travis Scott.