Kylie Jenner a visiblement un but bien précis en tête : bâtir un incroyable empire ! Si elle est devenue la plus jeune milliardaire grâce aux marques cosmétiques qu'elle a lancées, c'est bien dans l'immobilier que la belle brune investit.
En effet, après avoir jeté son dévolu sur une sublime villa à 36 millions de dollars, la maman de Stormi Webster a opté cette fois-ci pour un terrain vide, selon les informations de TMZ.
Bientôt une nouvelle villa en construction ?
Le média américain a révélé que Kylie Jenner a dépensé pas moins de 13 millions de dollars pour acquérir un terrain de cinq hectares. Ce dernier se situe à Hidden Hills, une ville huppée de Los Angeles, et appartenait autrefois à Miley Cyrus. En 2015, la chanteuse avait acheté ce bien pour y construire un ranch pour y accueillir ses chevaux. Trois ans après, l'ex-star de Disney le revendait pour cinq millions de dollars.
Bien qu'elle ait déboursé trois fois le prix initial, Kylie Jenner peut se vanter d'avoir en sa possession le plus grand terrain de la ville. Elle y construira certainement une somptueuse bâtisse dans les mois à venir. Affaire à suivre !