La grossesse de Kylie Jenner était un secret de Polichinelle. Tout le monde le savait, mais la petite dernière du clan Kardashian n'avait jamais confirmé la rumeur. C'est désormais chose faite puisque la belle a elle-même révélé la bonne nouvelle sur Instagram.
D'ordinaire hyperactive sur les réseaux sociaux, la jeune femme tend à protéger son premier enfant. Les rares informations ayant filtré son la date et le poids de naissance de la petite fille. Celle-ci est donc née le 1er février et pèse 3,6 kilos. En revanche, aucun prénom n'a encore été divulgué.
Les fans ont mené l'enquête
Trop curieux, les fans ont donc mené l'enquête. Ainsi, ils ont analysé en profondeur l'émouvante vidéo de Kylie baptisée To our daughter. La récurrence des papillons leur a sauté aux yeux. En effet, la jeune femme arbore tout d'abord un papillon dans le cou. Ensuite, le thème fleuri de sa baby shower leur a également fait penser au petit insecte coloré. De plus, Travis Scott, qui est le père de l'enfant, a récemment dédié sa chanson Butterfly Effect à sa chère et tendre. Enfin, le couple partage le même tatouage sur la cheville ; il s'agit bien sûr d'un papillon.
Pour les fans il n'en fallait pas plus. Ils en sont convaincus, le prénom de la fille de Travis Scott et Kylie Jenner serait donc... Butterfly ! Info ou intox ? Cela devrait se savoir très prochainement.