La jolie brune Kylie Jenner, tout comme ses sœurs est très impliquée quand il s'agit du culte du corps. Quelque peu superficielle, celle qui frôle désormais le milliard d'après le classement Forbes, ne serait pas ravie de ses formes.
Info ou intox ?
En effet, cette dernière a donné naissance à une petite fille il y a quelques mois et qui dit grossesse dit changement morphologique. Cependant si on la revoyait très heureuse auprès de sa famille, il semblerait que ses quelques kilos en trop lui prennent la tête d'après le magazine In Touch.
Alors ces faits sont-ils avérés ? On pourrait avoir des doutes au regard de son corps parfaitement dessiné, même après sa grossesse. La sœur de Kim Kardashian n'a rien à envier à ses sœurs contrairement à ce que rapporte le média :
Elle ne cesse de paniquer parce qu'elle a l'impression de prendre de plus en plus de poids ces derniers temps. Elle n'arrête pas de se plaindre et de dire qu'elle adorerait avoir le corps de Kourtney. Elle est désespérée à l'idée de perdre du poids.
D'après la source du magazine, la jeune femme serait très exigeante avec son hygiène de vie :
Kylie est une véritable perfectionniste et elle est très rarement satisfaite de son apparence. Quand elle se regarde dans un miroir, elle n'aime pas forcément ce qu'elle y voit. Elle se pince certaines zones du corps et confie combien elle rêve de perdre ses quelques kilos en plus. Et rien de ce que les autres peuvent lui dire ne l'aide à se sentir mieux.
Pourtant d'après le site Gossip Cop, ces déclarations serait totalement erronées. Kylie Jenner serait même en phase avec son body et profite de sa famille. Récemment d'ailleurs, elle s'est octroyée une virée romantique à Paris avec son chéri à l'occasion du festival Lollapalooza.
Et vous, qu'en pensez-vous ?