Entre Kylie Jenner et Travis Scott, il semblerait que ce soit vraiment de l'histoire ancienne. Pourtant, les médias américains évoquaient une réconciliation entre les parents de Stormi. Mais à en croire les dernières rumeurs, la sœur de Kendall Jenner aurait jeté son dévolu sur Fai Khadra. Ce dernier n'est autre que l'ex de son ancienne meilleure amie Jordyn Woods !
Réelle idylle ?
Tout a commencé quand Kylie Jenner s'est rendue au restaurant en charmante compagnie du jeune mannequin de 27 ans. Très proches, ils n'avaient pas hésité à passer du temps ensemble en pleine pandémie du Covid-19.
Le duo a ensuite renouvelé l'expérience en partant en vacances ensemble à Canyon Point, dans le désert de l’Utah. Conscients de la situation, Kylie Jenner et Fai Khadra ont pris la pose et ont inévitablement fait le buzz.
Malgré leur rapprochement, il faut prendre ces rumeurs avec des pincettes. Et pour cause, le beau brun est avant tout un grand ami de Kendall Jenner et de la famille Kardashian. Il est également le frère du duo SimiHaze, également ami avec les Jenner.
De son côté, Fai Khadra a eu une relation avec les mannequins Devon Windsor et Camila Morrone ainsi qu'avec Jordyn Woods, l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner. Cette dernière chercherait-elle ainsi à se venger de celle-ci après qu'elle a fricoté avec le père de True, la fille de sa sœur Khloé ?
Affaire à suivre !