Que se passe-t-il entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet ? Au mois d’avril dernier, le véhicule de la petite sœur de Kim Kardashian était repéré dans l’allée qui mène à la maison du comédien. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs de couple.

Mais force est de constater que depuis, les deux prétendus tourtereaux se font discrets. Eh oui, c’est sans le comédien que la it-girl a été aperçue, ce vendredi 26 mai 2023, au concert de Beyoncé qui s’est déroulé à Paris.

Une idylle "pas sérieuse"

Qu’en est-il vraiment ? Le magazine américain People a fait de nouvelles révélations. L’hebdomadaire rapporte sur son site les confidences d’un proche qui affirme que le comédien et la jeune femme d’affaires continueraient de se fréquenter quand ils se trouvent à Los Angeles.

Et de préciser :

Kylie aime le fréquenter, mais son objectif principal est d’être maman.

Vous l’aurez compris, séparée plusieurs mois de Travis Scott, Kylie Jenner n’a qu’une seule priorité pour le moment, ses deux enfants nés de cette précédente relation. Ainsi, toujours selon ce même proche, cette idylle « ne serait pas sérieuse ».

Des rumeurs que les porte-parole de Kylie Jenner et Timothée Chalamet ont refusé de commenter, précisent nos confrères de chez People.

StarMag.com
Kylie Jenner et Travis Scott @DR

Une relation qui intrigue

Cette prétendue idylle fait couler beaucoup d’encre. Si les deux principaux intéressés n’ont pas souhaiter communiquer sur le sujet, les révélations se sont toutefois enchaînées au fil des semaines.

Au mois d’avril dernier, une source avait d’ores et déjà affirmé au site américain Entertainment Tonight que cela n’était pas sérieux entre eux. « Kylie aime passer du temps avec Timothée et voir où cela va la mener », indiquait-elle.

Et d’ajouter :

C'était vraiment amusant pour elle parce que c’est très différent de ses relations passées. C'est nouveau et excitant pour Kylie et elle s'amuse beaucoup.

Affaire à suivre donc…