Il y a quelques mois, Kylie Jenner et Travis Scott annonçaient leur séparation. Mais le couple est toujours resté proche pour leur fille, Stormi, qui fêtera ses deux ans en février prochain. Pour Noël, le rappeur et l’influenceuse ont donc naturellement décidé d’être réunis afin que leur petite soit entourée de ses deux parents.
Un Noël en famille pour Kylie Jenner et Travis Scott
Un proche de Kylie Jenner et Travis Scott a confié au site TMZ que le couple s’apprêtait à réveillonner à Los Angeles, au domicile de la jeune femme :
Kylie et Travis célébreront Noël à Los Angeles en famille, car les deux parents veulent être présents pour Stormi lorsqu'elle ouvrira ses cadeaux le matin de Noël.
Ce n’est pas la première fois depuis leur rupture que Kylie Jenner et Travis Scott se réunissent pour leur fille. Le 31 octobre, pour Halloween, les ex-tourtereaux avaient accompagné Stormi à la chasse aux bonbons.
Le clan Karashian rêve d’un retour de flamme entre les deux ex
Entente parfaite, moments en famille… Kylie Jenner et Travis Scott ont su vivre leur séparation de manière sereine. Et ce détail n’a pas échappé à la famille Kardashian qui rêve de voir le couple a nouveau réuni. Des proches du clan ont ainsi confié :
lls veulent qu'ils se remettent ensemble. Travis Scott n'est peut-être pas parfait, mais c'est un bon papa et partenaire ! Tout le monde sera déçu si Kylie n'arrive pas à arranger les choses avec lui. Ils forment une très belle équipe.
Des propos que les deux ex n’ont pas souhaité commenter, mais qui pourraient bien avoir fait mouche.