Alors que le confinement est encore d'actualité aux États-Unis, Kylie Jenner n'a pas pu résister à l'envie de se rendre chez son tatoueur. En effet, la jeune businesswoman s'est offert un tout nouveau tatouage. C'est le 1er juillet dernier que la benjamine du clan Kardashian l'a dévoilé... sans visiblement le vouloir.
Un petit tatouage qui a beaucoup de sens !
Kylie Jenner a donc publié une vidéo en story sur son compte Instagram. Dans celle-ci, on retrouve la sœur de Kendall en compagnie de son maquilleur Ariel Tejada, en train de se défouler en musique. Jusque-là rien de très surprenant... Mais ça, c'était avant de se vocaliser sur l'avant-bras de la jeune maman. À y regarder de plus près, on peut apercevoir les chiffres 4 : 43.
Selon le site The Mirror, cette inscription indélébile serait loin d'être anodine. En effet, il s'agirait tout simplement d'un hommage rendu à sa fille Stormi. Ce serait l'heure à laquelle cette dernière est née, le 1er février 2018.
Kylie Jenner a encore prouvé qu'elle était très gaga de son bout de chou. Pour rappel, la jeune maman s'est déjà fait tatouer le prénom de sa progéniture sur l'un de ses bras.