La semaine dernière, la Fashion Week masculine s’est déroulée à Paris, où étaient présentées les collections automne-hiver 2024. Une flopée de stars ont ainsi fait le déplacement dans la capitale, telles que Naomi Campbell, Jennifer Lopez, Gigi Hadid ou encore Katy Perry. L’occasion pour toutes ces célébrités de s’afficher dans des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres, sinon complètement excentriques, voire quasiment nulles.
Plus qu’un rendez-vous de mode, la Fashion Week est l’occasion pour les fashionistas de porter des grandes pièces de créateurs, qui peuvent toutefois paraître farfelues aux yeux de certains. Comme celle choisie par Kylie Jenner qui, de passage à Paris pour l’évènement, n’est pas passée inaperçue au défilé Schiaparelli, qui s'est tenu à l’hôtel Salomon de Rotschild, dans le VIIIème arrondissement.
Les internautes hilares
La cadette du clan Kardashian-Jenner a opté pour une robe rose corsetée scintillante, mettant sa poitrine en valeur, agrémentée d’un gilet bouffant extra-large. Cependant, un accessoire a attiré l’attention des internautes. Afin de parfaire son look, l’ex de Travis Scott a arboré un étrange voilage transparent, enfilé comme une cagoule. Comme à son habitude, la bimbo a bien évidemment partagé des photos de sa tenue sur ses réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, elle n’aura pas reçu les compliments escomptés.
En effet, celle qui serait en couple avec Timothée Chalamet a eu droit à une avalanche de railleries sous sa publication. On a ainsi pu lire : "Ridicule ! Les couturiers se moquent vraiment des femmes. Comment accepter de porter des choses aussi bizarres ?". Ou encore :
Sympa, la robe. Mais c’est quoi cette idée de porter un préservatif sur la tête ?
Ce filet sur la tête, ridicule.
La tête dans un sac de congélation… C’est un concept. Si elle reste fraîche, tant mieux.
Des critiques acerbes, dont se serait bien passé la maman de Stormi et Aire.
Kylie Jenner, victime de son image ?
Car il y a quelques jours, dans les derniers épisodes de The Kardashians, Kylie Jenner n’a pu retenir ses larmes en évoquant les critiques qu’elle essuie constamment sur son physique. "Je n’avais encore jamais pleuré à cause de ça mais je crois que ça m’affecte vraiment", a-t-elle confié à Kendall Jenner, qui a fait de son mieux pour consoler sa petite sœur.
Mais les états d’âmes de Kylie Jenner, qui est passée plusieurs fois sur le billard, n’ont visiblement pas attendri ses détracteurs. Pendant longtemps, la jeune femme de 26 ans a nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, affirmant avoir "juste fait un remplissage des lèvres". "Une de plus grosses rumeurs sur moi est que j'ai subi autant de chirurgie au visage car je n'ai pas confiance en moi". Ce qu'elle avait démenti avec véhémence :
C'est totalement faux. J'ai toujours été la plus confiante de ma famille. Mes enfants ont mes traits. Ma fille me ressemble, je peux voir ma beauté en elle.
Cependant, l'an dernier, la plus jeune milliardaire de l'histoire, selon le magazine Forbes, a avoué avoir fait refaire sa poitrine en 2017, à l'âge de 20 ans, six mois avant de tomber enceinte de sa fille.
Une décision qu’elle a amèrement regrettée par la suite, autant pour elle, que pour l’exemple donné à sa fille :
J'aurais le cœur brisé si elle voulait faire refaire quelque chose sur elle à 19 ans. C'est la plus belle personne au monde. Je veux être la meilleure maman et le meilleur exemple pour elle. Et j'aimerais pouvoir faire les choses différemment et ne jamais m'être refait quelque chose.
Déplorait-elle dans le dynasty-show diffusé sur la plateforme Hulu.
D’autant plus que sa première grossesse et sa chirurgie s’étant suivies de près, Kylie Jenner n’a pas vécu la plus sereine des convalescences.