Invisible depuis le mois de septembre, Kylie Jenner, qui vit sa grossesse à l’abri de tous regards, pourrait bientôt réapparaître.
Un retour bien orchestré
Selon les dernières informations de Entertainment Tonigh du 19 janvier dernier, la benjamine du clan devrait faire son grand retour quelques heures seulement après avoir accouchée. Par la même occasion, la planète entière pourrait découvrir le bébé du couple formé par Kylie Jenner et Travis Scott.
Cette décision de rester cachée, Kylie Jenner l’a prise pour pouvoir bien vivre sa grossesse et ne pas être harcelée. Des sources rapportent que :
Kylie passe la plupart de son temps à se reposer chez elle. Elle a vraiment apprécié cette période à l’écart. C’est la première fois de toute sa vie qu’elle n’était pas suivie par les caméras.
Silencieuse jusqu'à présent sur sa potentielle grossesse, elle n'a fait aucun commentaire sur le sujet. En effet, la benjamine du clan a refusé de confirmer ou de démentir les rumeurs. Pourtant, cela fait maintenant hui mois que la demoiselle se fait discrète... L’heure est presque venue de passer aux aveux :
Elle ne démentira pas le fait qu’elle a eu un bébé et elle n’évitera plus les questions à ce sujet.
Son réseau de prédilection
Les rumeurs sur ses adieux à la célébrité et aux réseaux sociaux courraient sur la planète du show-biz. Mais il n'en serait rien. Une source précise :
Le fait de se cacher n’est pas quelque chose de permanent. Dès que le bébé sera arrivé, elle fera une annonce et le présentera à ses fans. Elle évoquera également son choix d’avoir délaissé les réseaux sociaux et de se retirer de la vie publique.
Extrêmement présente sur Instagram, c’est sur ce réseau que la future maman va probablement annoncer la naissance de son enfant et donc son coming-back :
Oui, elle publiera une photo et confirmera qu’elle a un bébé. Elle a hâte de continuer à être véritablement elle-même, ce qui signifiera très bientôt d’être une maman et de le partager avec ses fans.
Nul doute que ses fans attendent déjà son retour.