Si les internautes suivent le quotidien de leurs stars préférées à travers les réseaux sociaux, certaines personnes ont la chance de rencontrer des célébrités sur leur lieu de travail. C'est le cas de Julia Carolan, une serveuse qui est devenue mannequin. Pendant plusieurs mois, la jeune femme a travaillé au sein des restaurant TAO et Nobu, très plébiscités par les VIP. Sur Tik Tok, elle a donc eu la merveilleuse idée de noter les stars qu'elle a croisées sur son chemin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie et Kendall Jenner en ont pris pour leur grade !
Mauvaises élèves !
Après avoir attribué une mauvaise note à Hailey Bieber, qui a fini par s'excuser pour son comportement, Julia Carolan s'est attaquée aux soeurs Jenner.
Bien qu'elle ait salué la bonne attitude de la mère de Stormi, la serveuse a pointé du doigt la radinerie de cette dernière :
Pfff... Elle était normale, mais elle n'a laissé que 20 dollars de pourboire pour un repas à 500 dollars. Faites ce que vous voulez de cette information. Pour cela, je lui donne 2/10.
Outre-Atlantique, les pourboires sont très importants et doivent représenter environ 20% du prix du repas. Kylie Jenner aurait dû donc donner au moins 100 dollars. Autant dire qu'on est très loin du compte. Pourtant, ce n'est pas l'argent qui lui manque !
De son côté, Kendall Jenner a brillé par sa froideur et son arrogance :
Nous avons accueilli Kendall Jenner, encore un cas où je n'ai pas eu la meilleure des expériences. Elle venait tout le temps et était assez froide. Elle a en général toujours quelqu'un qui parle pour elle, elle ne s'exprime pas directement au personnel. Je vais lui laisser le bénéfice du doute et me dire qu'elle est simplement timide. Je lui donne 4/10.
Ce n'est pas fameux. Reste à savoir si les soeurs Jenner répondront à la jeune femme qui a collecté plus de 20 millions de vues sur le réseau social !