En étant la plus jeune milliardaire du monde, Kylie Jenner a vraiment le sens des affaires. C'est donc tout naturellement qu'elle a voulu faire une marque déposée du prénom de sa fille, Stormi. Mais malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu !
Selon le site TMZ, la belle brune s'est fait devancer par l'entreprise Business Moves Consulting qui a déposé la marque Stormi Couture en mars 2018, soit un mois après la naissance de la fillette.
Gros conflit judiciaire en perspective !
Kylie Jenner s'était bien décidée à protéger le nom de sa fille quand elle a lancé le StormiWorld pour son premier anniversaire ou encore la palette de maquillage Stormi.
Mais, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, la jeune maman a été poursuivie en justice par Business Moves Consulting. Il en faut tout de même plus pour Kylie Jenner ! Totalement contre le comportement de la société, cette dernière a répliqué en demandant l'annulation du dépôt de la marque Stormi Couture via ses avocats.
Kylie Jenner a d'ailleurs des arguments en béton. Pour elle, cette entreprise a juste voulu profiter de la renommée de sa fille et en tirer un gros bénéfice. Reste à savoir si la sœur de Kim Kardashian obtiendra gain de cause.