A 24 ans, Kylie Jenner est déjà l’heureuse maman de deux beaux enfants : la petite Stormi et Wolf, dont le prénom sera bientôt changé. C’est avec le rappeur Travis Scott que la sulfureuse brune a décidé de fonder sa famille.
Très attentive à son image, Kylie Jenner a déjà réussi à perdre 18 kilos sur les 27 qu’elle a pu prendre durant sa grossesse. Si elle semble donc peu à peu retrouver son équilibre, elle a confié avoir eu plus de mal à se remettre de cette deuxième grossesse, notamment, psychologiquement parlant.
Ses confidences sur le post-partum
C’est via son compte Instagram qu’elle s’est confiée à ses 334 millions d’abonnés. Sans filtre, elle a alors déclaré :
Je veux juste dire à toutes les nouvelles mamans que le post-partum n'est pas si facile. Ce n'est pas simple du tout, c'est même extrêmement difficile. Cette deuxième expérience, pour moi, a été encore plus difficile que pour ma fille.
Elle a ajouté :
Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement... C'est même complètement fou.
Kylie Jenner, bien qu’assez discrète sur sa vie privée, a voulu parler de ce sujet afin d’aider d’autres mamans qui se trouveraient dans la même situation.
Je ne voulais pas revenir à ma vie normale sans en parler parce que je pense que si des jeunes mamans vont chercher sur Internet, cela leur semblera un peu plus facile et leur enlèvera de la pression. Mais pour moi, ce n'est vraiment pas facile.
Une robe qui fait parler
Kylie Jenner a fait sensation au Met Gala ce 2 mai 2022 en se présentant dans une robe de mariée en hommage au regretté Virgil Abloh, fondateur de Off-White ainsi que styliste et directeur artistique de Louis Vuitton.
Un joli hommage pour celui qui nous a quittés en le 28 novembre 2021 à 41 ans seulement. Il a été emporté par un angiosarcome cardiaque qu'il combattait depuis 2019.