L’année dernière, à seulement 20 ans, Kylie Jenner était déjà milliardaire. La cadette du clan Kardashian/Jenner a su faire fructifier sa notoriété en se lançant dans les cosmétiques. Après avoir fait gonfler ses lèvres, la jeune femme a alors lancé sa collection de rouge à lèvres qui a fait un véritable carton. Les produits de sa marque Kylie Cosmetics se vendent comme des petits pains.
Ce succès, la maman de Stormi le devrait à son ex Tyga… c’est du moins ce que ce dernier a affirmé.
Tyga : « Kylie Jenner avait encore beaucoup de codes à apprendre »
En couple avec Kylie Jenner de 2014 à 2017, Tyga a vécu une belle idylle avec la jeune femme qu’il a ainsi vu devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Lors de son passage dans Queen, l’émission de radio de Nicki Minaj, Tyga a affirmé avoir « pesé pour beaucoup » dans le succès de Kylie. C’est lui qui lui aurait dit de se lancer dans les cosmétiques.
J’ai pesé pour beaucoup dans tout ça, et je n’ai pas besoin d’être reconnu pour ça. Je n’ai pas besoin d’aller sur le Web et de dire aux gens que je l’ai fait, même si je l’ai aidée à trouver des couleurs, des noms, etc. C’était beaucoup.
Tyga aurait modelé la jeune femme qui, il le pense, était née pour briller :
Elle a toujours eu une plateforme, et elle a toujours été destinée au succès ; mais quand je suis arrivé, il y avait encore beaucoup de codes à apprendre. C’était « Tu pourrais faire ça, tu devrais faire ça, tu devrais coiffer tes cheveux comme ça »
Un petit mot de remerciement à Tyga, Kylie ?