De plus en plus de vidéos sur les réactions de la famille Kardashian-Jenner face à la trahison de Jordyn Woods défilent sur les réseaux sociaux. Une des réactions les plus attendues était celle de Kylie Jenner, qui était la meilleure amie de la jeune femme.
"J'ai peur d'elle maintenant..."
Dans un extrait de l'épisode de Keeping Up With The Kardashian de ce dimanche, la fondatrice de Kylie Cosmetics discute avec ses sœurs Kim et Khloé sur la trahison de Jordyn Woods.
Je l'ai appelé, elle n'a pas vraiment parlé, elle pleurait tout le long. Je lui ai dit : "j'ai peur de toi maintenant. Tu es capable de te réveiller le lendemain matin avec le sourire comme si de rien n'était. Tu n'as pas pensé pas à True, à Khloé, à moi, et même pas à toi. Tu peux faire ce que tu veux mais c'est un problème que tu fasses des choses qui m'affectent et qui affectent ma famille."
Dans le même extrait, les autres sœurs se sont aussi exprimées sur la situation. Khloé, celle qui a été trompée, a dit : "Après ce qu'il m'a fait quand j'étais enceinte de 9 mois, je savais qui il était, mais je n'ai jamais imaginé qu'elle pouvait faire ça."
De son côté, Kim Kardashian semblait plus choquée par le fait que la jeune femme n'ai pris l'initiative de présenter des excuses à sa sœur pour ce qu'elle a fait.
A sa place je me serai rendue chez Khloé pour lui dire combien je suis désolée, que je ne savais pas ce que je faisais, que j'ai merdé.
Explique la star de Keeping Up With The Kardashians face caméra.
Si cette histoire refait surface maintenant à quelques jour de la diffusion des épisodes relatant les faits, on peut dire que le clan Kardashian-Jenner a définitivement tourné la page avec Jordyn Woods.