Travis Scott a-t-il été infidèle à Kylie Jenner ? Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Rojean Kar a en effet posté sur son compte Instagram des photos du tournage du dernier clip de l'artiste. Il n'en fallait pas plus que la Toile s'emballe. Choqué par ces accusations, le rappeur a affirmé qu'il ne connaissait absolument pas le mannequin. Mais cette dernière n'est pas du même avis. Selon le site Page Six, le père de famille aurait menti.
Une liaison par le passé
Travis Scott le clame haut et fort : il n'a "jamais vu" et "jamais été" avec Rojean Kar. Selon lui, cette femme "prenait des photos en douce sur ce qui était censé être un plateau fermé" pendant qu'il tournait une "vidéo". Vexée d'un tel affront, la jolie brune a tenu à rétablir la vérité. Sur le réseau social au logo rose, elle a expliqué que "tout le monde" l'avait vu en sa compagnie et qu'elle était en possession de "photos et vidéos" où ils apparaissaient ensemble. Très informés, certains internautes ont expliqué que le duo aurait été en couple de 2013 à 2017. En 2019, Kylie Jenner et son compagnon se seraient séparés à cause de la jeune femme. Le rappeur aurait trompé la fille de Kris Jenner avec son ex.
Une idylle qui durerait depuis longtemps
Folle de rage, Rojean Kar a ensuite affirmé que Travis Scott "trompait cette sal*** chaque pu**** de nuit" et que "toute la ville" serait au courant. Pire, le mannequin a confié avoir passé la Saint-Valentin avec l'artiste. Agacé, le rappeur a ensuite publié un cliché de sa soirée du 14 février dernier. De son côté, Kylie Jenner n'a pas réagi à la polémique.
Ce dimanche 23 octobre, la star a posé en body ultra sexy. Un moyen de faire taire sa rivale ? Une vengeance discrète adressée au père de ses enfants ? Pour le moment, toutes les hypothèses sont permises.