On ne touche pas à Beyoncé et Jay-Z. Si Madonna en doutait encore, la voilà fixée après une tentative de blague sur Instagram.
Le Louvre retouché
Tout commence avec une photo de Beyoncé et Jay-Z. On les voit devant les œuvres du Louvre. Une photo facile à détourner et qui a donné des idées à Madonna. Elle a donc décidé de publier sur sa page Instagram, une version particulièrement originale. On peut y voir les toiles remplacées par des pochettes des albums de Madonna. La légende ? Dans un premier temps, selon 7sur7, elle indiquait :
Ils apprennent du Maître.
Mais, depuis, Madonna a du faire face aux critiques des fans des artistes. Dans un premier temps, elle a donc retiré "Maître" par "Enseignante". Mais, cela n'a toujours pas suffi. Certain internautes réclamaient que la chanteuse supprime tout simplement sa publication. Elle s'est finalement contenté de bloquer les commentaires. Afin d'apaiser les esprits, elle a modifié un dernière fois son message.
Ils apprennent... Lol.
Cela ne suiffit pas complètement toutefois. Les internautes continuent le débat sur d'autres publications... Une affaire à suivre jusqu'à la réponse des deux artistes à Madonna ? On attend avec impatience.